Titre : | Thematic probe curriculum review in the INCA countries : June 2010 | ||||||||||||||
Auteur(s) : | Claire SARGENT ; Anne BYRNE ; Sharon O'DONNELL et al.
Type de document :
|
Texte
|
Année de publication :
|
décembre 2010
|
Description :
|
93 p. téléchargées de : http://www.inca.org.uk [pages consultées le 10 décembre 2010]
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
L'organisme anglais INCA, qui a pour mission l'évaluation des curricula et des qualifications, a mené une étude auprès de vingt pays sur les curricula dans l'éducation préscolaire, primaire et secondaire. Cette étude porte en particulier sur le contenu des programmes, très hétérogènes dans leur prescription et dans leurs lignes directrices, la pédagogie, les qualifications du personnel, la transition avec l'enseignement primaire, l'assurance qualité et l'évaluation.
|
Sujet(s) : | , compétences clés, curriculum, éducation préscolaire, pedagogie, Contenu de l'éducation, enseignement primaire, enseignement secondaire, programme de cours, qualité de l'éducation |
Zone(s) géographique(s) :
|
Afrique du Sud,
Allemagne,
Australie,
Canada,
Corée RPD,
Espagne,
États-Unis,
Finlande,
France,
Hongrie,
Irlande,
Italie,
Japon,
Ontario,
Pays-Bas,
Royaume-Uni,
Singapour,
Suède
|
|
Document numérique (1)
![]() https://webarchive.nationalarchives.gov.uk/ukgwa/20130220111733/http:/inca.org.uk/Curriculum_review_probe_final_01_dec_2010.pdf URL |