Titre : | Continuité et discontinuité des pratiques plurilingues | ||||||||||||||
Auteur(s) : | Alexandre DUCHENE ; Sonia REZGUI ; Barbara ABDELILAH-BAUER et al.
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Babylonia (n° 1, 2010)
|
Description :
|
p. 4-59, bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Français , Allemand , Anglais |
Résumé :
|
Le numéro aborde diverses thématiques telles que les enjeux de l'entrée à l'école des enfants de parents bilingues, les enjeux d'une éducation bi/plurilingue ou le plurilinguisme dans le monde du travail.
|
Sujet(s) : | , culture d'origine, éducation bilingue, langue d'origine, plurilinguisme, bilinguisme, école, famille, langue d'enseignement |
Zone(s) géographique(s) :
|
Europe,
Suisse
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
Indéterminé | LIRE | Disponible |