Titre :
|
Enseigner/apprendre le FLE et les langues étrangères à l'aide des technologies numériques : du présentiel au nomadisme
|
Auteur(s) : | Dominique ABRY, coord. ; Élisabeth BRODIN, coord. |
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Grenoble : CUEF
|
Année de publication :
|
2009
|
Description :
|
185 p., bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
Les actes de ce colloque regroupent les communications des ateliers qui ont tourné autour des thèmes suivants : le français sur objectif spécifique (FOS), le français sur objectifs universitaires (FOU), les ressources, les dispositifs de formation ouverte à distance (FOAD) mis en place dans les institutions.
|
Sujet(s) : | , apprentissage du FLE, autoformation, Cap-Univ, enseignement du FLE, FOAD : formation ouverte et à distance, formation en présentiel, formation hybride, FOS : français sur objectifs spécifiques, FOU : français sur objectifs universitaires, interculturel, PADEN, tâche, TICE : technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement, web 2.0, autonomie, enseignement à distance, université |
Zone(s) géographique(s) :
|
|