Titre : | Langue d'enseignement dans l'éducation primaire : trois études de cas : incidence pour un "Cadre" européen | ||||||||||||||
Auteur(s) : | Michael BYRAM, éd. ; Christine BARRE-DE MINIAC ; Marcus HAMMANN et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Strasbourg : Conseil de l'Europe. Division des Politiques linguistiques
|
Année de publication :
|
2007
|
Description :
|
66 p. téléchargées du site http://www.coe.int [pages consultées le 6 novembre 2007], annexes
|
Langue(s) :
|
Français |
Sujet(s) : | , enseignement du FLM, sémiotique, compétence, compétence en communication, compétences linguistiques, CYCLE DES APPRENTISSAGES FONDAMENTAUX, CYCLE DES APPROFONDISSEMENTS, enseignement primaire, langue d'enseignement, matière d'enseignement, programme d'études |
Zone(s) géographique(s) :
|
Allemagne,
France,
Norvège
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
M 2.2 LAN | Indéterminé | LIRE | Disponible |
Document numérique (1)
http://www.coe.int/t/dg4/linguistic/Source/Prague07_LAC_Primary_FR.doc URL |