Titre : | Jusqu'où peut-on comparer les apprentissages scolaires ? |
Auteur(s) : | Jean BOURDON ; IREDU : Institut de recherche sur l'éducation : sociologie et économie de l'éducation (France) |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Dijon : IREDU |
Année de publication : | juin 2007 |
Collection : | Documents de travail de l'IREDU |
Description : | 32 p. téléchargées du site http://halshs.archives-ouvertes.fr [consulté le 06/11/2007] |
Langue(s) : | Français |
Sujet(s) : | , apprentissage du français, contenu de l'enseignement, socle de compétences, analyse comparative, CONSTRUCTION DE TESTS, examen, mathématiques, RECHERCHE COMPARATIVE |
Zone(s) géographique(s) : | France, Sénégal |
Document numérique (1)
http://halshs.archives-ouvertes.fr/docs/00/15/27/63/PDF/IREDU_DT_2007-7.pdf URL |