Titre :
|
Learning divides : ten policy questions about the performance and equity of schools and schooling systems
|
Auteur(s) : | Douglas J. WILLMS |
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Montréal : ISU : Institut de statistique de l'Unesco
|
Année de publication :
|
2006
|
Collection :
|
UIS Working Paper |
Description :
|
84 p. téléchargées du site http://unesdoc.unesco.org [page consultée en février 2007], annexes, bibliogr.
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-92-9189-039-2
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Sujet(s) : | , ECOLE URBAINE, égalité des chances, établissement d'enseignement, lecture, PISA, politique en matière d'éducation, STATUT SOCIO-ECONOMIQUE, contrôle du rendement, école rurale, efficacité de l'éducation, PIRLS : progress in international reading literacy study, rendement |
Zone(s) géographique(s) :
|
|