Titre : | L'apprentissage des langues à l'école : diversité des pratiques. Tome 2 | ||||||||||||||||||
Auteur(s) : | Dominique DELASALLE, coord. ; Heidemarie SARTER ; Claude SPINGER et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Paris : L'Harmattan
|
Année de publication :
|
2005
|
Description :
|
171 p.
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-7475-9657-2
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
Comment améliorer l'enseignement/apprentissage des langues dans le cadre de l'école ? Quelles pistes proposées aux praticiens ? Ces questions ont été au cœur des universités d'automne de Caen consacrées aux langues à l'école. Les actes, en deux volumes, rendent compte de la diversité des approches possibles, dans un souci constant de qualité et d'adaptation de l'enseignement/apprentissage des langues aux jeunes apprenants. Le tome 2 porte sur l'utilisation des Technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement, les TICE, dans l'enseignement/apprentissage des langues à l'école et sur les problèmes de formation.
|
Sujet(s) : | , apprentissage des langues, enseignement des langues, formation, formation continue, interculturel, nouvelles technologies, professeur des écoles, TIC : technologies de l'information et de la communication, TICE : technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement, école, école primaire, évaluation, formation des enseignants |
Zone(s) géographique(s) :
|
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
N 2.1 DEL | Livre | LIRE | Disponible |