Titre :
|
Redefining the teacher and the curriculum : special issue
|
Auteur(s) : | Clyde CHITTY, éd. ; Martin LAWN, éd. |
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Educational review (vol. 47, n° 2, juin 1995)
|
Description :
|
p. 139-217, bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
Ce numéro spécial est consacré aux relations actuelles entre enseignants et curriculum dans plusieurs nations : Nouvelle-Zélande, Etats-Unis, Portugal, Suède, Australie, Pays-Bas, Ecosse. Leur rôle et leur influence dans le domaine des programmes sont plus ou moins et se manifestent différemment selon les pays.
|
Sujet(s) : | , enseignant, politique en matière d'éducation, programme d'études |
Zone(s) géographique(s) :
|
Australie,
États-Unis,
Nouvelle-Zélande,
Pays-Bas,
Portugal,
Royaume-Uni,
Suède
|