Titre : | La qualité dans la formation et l'enseignement : comment la définir comment l'évaluer ? : 15è colloque international de l'ADMEE-Europe Université de Lausanne 5-7 septembre 2002 |
Auteur(s) : | ADMEE : Association pour le développement des méthodologies d'évaluation en éducation (France) |
Type de document : | Texte |
Année de publication : | septembre 2002 |
Description : | n. p., consultable à partir de http://www.irdp.ch/admee/colloque02/actes_admee/actes.pdf |
Langue(s) : | Français , Allemand |
Résumé : | Ce colloque s'intéresse aux liens entre évaluation et qualité en contexte éducatif et en formation. Il cherche à identifier les différents usages de la notion de qualité ainsi que les pratiques existantes dans une perspective critique. Les contributions s'articulent autour de trois thématiques : définir et évaluer la qualité de trois données que sont les apprentissages, les curricula et les établissements. |
Sujet(s) : | , apprentissage, apprentissage professionnel, établissement d'enseignement, évaluation, programme d'études, qualité de l'éducation, qualité de l'enseignement, formation continue, formation professionnelle |
Zone(s) géographique(s) : | Afrique francophone, Europe |
Document numérique (1)
![]() ![]() http://www.irdp.ch/admee/colloque02/actes_admee/actes.pdf URL |