Titre : | PIRLS 2006 : assessment framework and specifications : Progress in International Reading Literacy Study | ||||||||||||||||
Auteur(s) : | Ina V.S. MULLIS ; Ann M. KENNEDY ; Michael O. MARTIN et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Boston : TIMSS International Study Center
, PIRLS
, IEA : International association for the evaluation of educational achievement
|
Année de publication :
|
août 2004
|
Description :
|
100 p. téléchargées de http://timss.bc.edu/pirls2006/index.html, bibliogr., annexes
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-1-889938-37-0
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Sujet(s) : | , compétence de lecture, évaluation, évaluation des élèves, évaluation internationale, examen, lecture, méthodologie, PIRLS : progress in international reading literacy study |
Zone(s) géographique(s) :
|
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
J 1 PIR | Indéterminé | CRID | Disponible |
Document numérique (1)
![]() ![]() http://timss.bc.edu/PDF/po6bkfra002.pdf URL |