Titre : | L'appréciation des compétences des élèves et des jeunes en lecture et en écriture et l'évolution de ces compétences dans le temps : rapport établi à la demande du Haut Conseil de l'école | ||||||||||||
Auteur(s) : | Marie-Thérèse CEARD ; Martine REMOND ; Michelle VARIER et al.
Type de document :
|
Texte
|
Année de publication :
|
décembre 2003
|
Description :
|
147 p. téléchargées du site http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/ [juin 2010]
|
Langue(s) :
|
Français |
Sujet(s) : | , PIRLS : progress in international reading literacy study, compétence, écriture, élève, évaluation, lecture, PISA |
Zone(s) géographique(s) :
|
France
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
J 1 CEA | Indéterminé | LIRE | Disponible |
Document numérique (1)
http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/044000396/0000.pdf URL |