Titre : | Entrer dans la lecture : dossier | ||||||||||||||
Auteur(s) : | J. LEFEBVRE ; Robert MASSART ; S. TERWAGNE et al.
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Français 2000 (n° 190-191, avril 2004)
|
Description :
|
p. 5-69
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
Dans l'enseignement primaire, comment lire et comment faire lire ? Ce dossier consacré à l'enseignement et à l'apprentissage de la lecture en primaire comporte plusieurs articles sur les cercles de lecture, les manières de lire, les réflexions didactiques sur la compréhension en lecture.
|
Sujet(s) : | , apprentissage de la lecture, enseignement de la lecture, compréhension, didactique, école primaire, lecture |
Zone(s) géographique(s) :
|
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
Indéterminé | LIRE | Disponible |