Titre :
|
Evaluer les apprentissages dans une approche communicative
|
Auteur(s) : | Denise LUSSIER |
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Vanves : Hachette FLE
|
Année de publication :
|
1992
|
Collection :
|
F. Autoformation |
Description :
|
126 p.
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-01-019863-2
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
Donner une valeur pédagogique à l'évaluation des apprentissages dans le cadre de l'enseignement d'une langue étrangère ou seconde, telle pourrait être une nouvelle conception de l'évaluation. C'est ce que préconise cet ouvrage après réflexion sur les pratiques rencontrées. Intégrant l'approche communicative, il fournit entre autres des outils pour évaluer les habilités langagières.
|
Sujet(s) : | , apprentissage des langues, approche communicative, compréhension écrite, compréhension orale, compétences langagières, évaluation, processus d'apprentissage |
Zone(s) géographique(s) :
|
|