Numéro ou élément de périodique | Mention de date : |
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n° 23.23 |
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juin 2023
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77 435 élèves allophones nouvellement arrivés scolarisés en 2021-2022 : neuf sur dix bénéficient d’un soutien linguistique ou d’une scolarité dans un dispositif spécifique
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n° 23.21 |
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mai 2023
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Pirls 2021 : la France stabilise ses résultats contrairement aux autres pays européens majoritairement en baisse. Évaluation internationale des élèves de CM1 en compréhension de l’écrit
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n° 23.20 |
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2023
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Objectifs éducation et formation 2030 de l’UE : où en est la France en 2023 ?
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n° 22.27 |
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septembre 2022
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4 564 élèves allophones nouvellement arrivés en 2020-2021 : neuf sur dix bénéficient d’un soutien linguistique ou d’une scolarité dans un dispositif spécifique
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n° 22.13 |
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mai 2022
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Objectifs éducation et formation 2030 de l’UE : où en est la France ?
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mars 2020
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Caractériser les environnements de travail favorisant la satisfaction professionnelle des enseignants : les apports de l’enquête Talis 2018
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n° 21.13 |
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mars 2021
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Objectif de développement durable "éducation" : où en sont les filles et les garçons ?
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n° 21.25 |
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mai 2021
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L’Union européenne s’est fixé de nouveaux objectifs en éducation et formation pour 2030
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n° 21.05 |
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Février 2021
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Évaluation multidimensionnelle de l’impact d’équipements numériques mobiles sur les apprentissages des élèves : premiers résultats des effets du Plan numérique de 2015
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n° 20.47 |
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décembre 2020
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TIMSS 2019 Mathématiques au niveau de la classe de quatrième : des résultats inquiétants en France
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n° 20.46 |
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décembre 2020
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TIMSS 2019 – Évaluation internationale des élèves de CM1 en mathématiques et en sciences : les résultats de la France toujours en retrait
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20.23 |
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septembre 2020
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Premiers résultats de l’enquête sur les pratiques d’enseignement, EPODE, en 2018 au collège
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