Numéro ou élément de périodique | Mention de date : |
Titre |
 |
n° 23.20 |
|
2023
|
Objectifs éducation et formation 2030 de l’UE : où en est la France en 2023 ?
|
 |
n° 22.27 |
|
septembre 2022
|
4 564 élèves allophones nouvellement arrivés en 2020-2021 : neuf sur dix bénéficient d’un soutien linguistique ou d’une scolarité dans un dispositif spécifique
|
 |
n° 22.13 |
|
mai 2022
|
Objectifs éducation et formation 2030 de l’UE : où en est la France ?
|
|
mars 2020
|
Caractériser les environnements de travail favorisant la satisfaction professionnelle des enseignants : les apports de l’enquête Talis 2018
|
|
mars 2020
|
Caractériser les environnements de travail favorisant la satisfaction professionnelle des enseignants : les apports de l’enquête Talis 2018
|
 |
n° 21.13 |
|
mars 2021
|
Objectif de développement durable "éducation" : où en sont les filles et les garçons ?
|
 |
n° 21.25 |
|
mai 2021
|
L’Union européenne s’est fixé de nouveaux objectifs en éducation et formation pour 2030
|
 |
n° 21.05 |
|
Février 2021
|
Évaluation multidimensionnelle de l’impact d’équipements numériques mobiles sur les apprentissages des élèves : premiers résultats des effets du Plan numérique de 2015
|
 |
n° 20.47 |
|
décembre 2020
|
TIMSS 2019 Mathématiques au niveau de la classe de quatrième : des résultats inquiétants en France
|
 |
n° 20.46 |
|
décembre 2020
|
TIMSS 2019 – Évaluation internationale des élèves de CM1 en mathématiques et en sciences : les résultats de la France toujours en retrait
|
 |
20.23 |
|
septembre 2020
|
Premiers résultats de l’enquête sur les pratiques d’enseignement, EPODE, en 2018 au collège
|
 |
n° 20.26 |
|
juillet 2020
|
Crise sanitaire de 2020 et continuité pédagogique : les élèves ont appris de manière satisfaisante
|