Titre : | L'évaluation des formations : points de vue comparatistes. Volume 1 | ||||||||||||||||
Auteur(s) : | Marlaine CACOUAULT, coord. ; François ORIVEL, coord. ; IREDU : Institut de recherche sur l'éducation : sociologie et économie de l'éducation (France) et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Dijon : IREDU
, Dijon : Université de Bourgogne
|
Année de publication :
|
1993
|
Description :
|
514 p.
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
Actes du 15ème congrès de l'Association Européenne d'Education Comparée qui s'est tenu à Dijon du 27 juin au 2 juillet 1992 et a réuni les spécialistes internationaux de l'éducation comparée. Tous les aspects de l'évaluation des sytèmes éducatifs y sont étudiés : évaluation par niveau d'enseignement, pour certaines matières, rôle des inspecteurs, formation des enseignants, questions méthodologiques, exemples de certains pays.
|
Sujet(s) : | , critère d'évaluation, évaluation, formation des enseignants, inspecteur, niveau d'enseignement, système d'enseignement |
Zone(s) géographique(s) :
|
Afrique du Nord,
Afrique du Sud,
Afrique francophone,
Algérie,
Allemagne,
Allemagne, république fédérale,
Amérique du Nord,
Asie,
Asie orientale,
Australie,
Belgique,
Burundi,
Canada,
Chine,
Espagne,
États-Unis,
Europe orientale,
France,
Israël,
Japon,
Pologne,
Roumanie,
Royaume-Uni,
Union européenne
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
J 2 CAC | Livre | LIRE | Disponible |