Titre :
|
CLIL/EMILE : the European dimension : actions trends and foresight potential
|
Auteur(s) : | Commission européenne. Direction générale éducation, jeunesse, sport et culture |
Type de document :
|
Texte
|
Année de publication :
|
2002
|
Description :
|
204 p. téléchargées du site http://europa.eu/index_fr.htm
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
Ce rapport traite de l'enseignement d'une discipline non linguistique (DNL) dans une langue étrangère à travers le projet CLIL/EMILE (Content and Language Integrated Learning/Enseignement d'une Matière par l'Intégration d'une Langue Etrangère). Il cherche à définir l'apport d'un enseignement bilingue en DNL dans le cursus scolaire en tant que complément à l'enseignement linguistique classique.
|
Sujet(s) : | , didactique des langues, DNL : discipline non linguistique, EMILE, enseignement bilingue, enseignement des langues |
Zone(s) géographique(s) :
|
|