Titre : | Vers une didactique comparée | ||||||||||||||
Auteur(s) : | Alain MERCIER ; Maria Luisa SCHUBAUER-LEONI ; Gérard SENSEVY et al.
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Revue française de pédagogie (n° 141, décembre 2002)
|
Description :
|
p. 5-134 , bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
Ce dossier analyse les différents aspects qui constituent la didactique : discours de l'enseignant, transmission des savoirs, didactique de l'orientation scolaire, action éducative, étude des interactions en classe, travail de l'élève.
|
Sujet(s) : | , didactique des disciplines, FLE : français langue étrangère, interaction, travail de l'élève, didactique, orientation |
Zone(s) géographique(s) :
|
France
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
Indéterminé | LIRE | Disponible |