Titre : | La recherche-action : un autre regard sur nos pratiques pédagogiques | ||||||||||||||
Auteur(s) : | Mourad BOUGHEDAOUI ; Hélène KNOERR ; Teresa O'BRIEN et al.
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Les Cahiers de l'APLIUT (VOL XXI, n° 2, décembre 2001)
|
Description :
|
p. 5-88
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
Les Cahiers de l'APLIUT publient la première partie des actes du XXIIIème congrès de l'APLIUT, tenu à Grenoble les 7-8-9 juin 2001 et consacré à la recherche-action. Elle permet à tous les enseignants d'avoir un rôle actif dans l'élaboration des méthodes d'apprentissage.
|
Sujet(s) : | , apprentissage des langues, didactique des langues, enseignement des langues, methodologie, pedagogie, action, coopération, évaluation, méthodologie, pratique pédagogique, recherche en éducation |
Zone(s) géographique(s) :
|
France
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
Indéterminé | LIRE | Disponible |