Titre :
|
Enhancing dialogue among researchers policy makers and community members in Uganda : complexities possibilities and persistent questions
|
Auteur(s) : | Joseph CARASCO ; Nancy CLAIR ; Lawrence KANYIKE |
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Comparative education review (Vol. 45, n° 2, mai 2001)
|
Description :
|
p. 257-279
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
L'objectif de cet article est double : mette en lumière comment une meilleure participation de la communauté peut améliorer la qualité de l'éducation et comprendre comment le dialogue entre les chercheurs, les décideurs et la communauté scolaire (enseignants, parents et élèves) peut contribuer à rendre l'école plus efficace.
|
Sujet(s) : | , participation de l'élève, qualité de l'éducation, participation des enseignants, participation des parents, politique en matière d'éducation, qualité de l'éducation, recherche en éducation |
Zone(s) géographique(s) :
|
Ouganda
|