Titre : | Why should we group students within-class for learning ? | ||||||||||||||
Auteur(s) : | Philip C. ABRAMI ; Lou YIPING ; Bette CHAMBERS et al.
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Educational research and evaluation (vol. 6, n°2, juin 2000)
|
Description :
|
p. 158-179, bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
Cet article défend l'intérêt de l'apprentissage coopératif, en proposant de rassembler les étudiants par groupes à l'intérieur même des classes. Les auteurs s'appuient sur des études poussées et des données scientifiques. Ils présentent également des techniques pédagogiques qui favorisent l'instruction en petit groupe.
|
Sujet(s) : | , apprentissage en groupe, classe, enseignement supérieur |
Zone(s) géographique(s) :
|
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
Indéterminé | CRID | Disponible |