Titre : | Ecueils et enjeux de l'évaluation de l'enseignement supérieur universitaire | ||||||||||||||
Auteur(s) : | Marie DURU-BELLAT ; Jean-Pierre JAROUSSE ; Christine LEROY-AUDOUIN et al.
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Administration et éducation (Vol. 2000/2, n° 86, juin 2000)
|
Description :
|
p. 133-146, bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
Evaluer l'enseignement supérieur n'est pas chose aisée car les établissements universitaires jouissent d'une grande autonomie. De plus, il n'est pas facile d'évaluer véritablement la qualité des connaissances qu'ils produisent, ni celle des étudiants qu'ils forment.
|
Sujet(s) : | , dépenses éducatives, enseignement supérieur, étudiant, évaluation |
Zone(s) géographique(s) :
|
France
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
Indéterminé | CRID | Disponible |