Titre :
|
Developing a European dimension in primary schools
|
Auteur(s) : | Gordon H. BELL |
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Londres : D. Fulton
|
Année de publication :
|
1991
|
Description :
|
184 p., bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
La dimension européenne de l'éducation vise à améliorer la compréhension interculturelle au sein de la communauté. L'auteur propose une stratégie éducative capable de s'intégrer non seulement dans les programmes nationaux mais également dans les pratiques de classes accueillant les enfants de 5 à 13 ans.
|
Sujet(s) : | , finalité de l'éducation, dimension européenne, enseignement primaire, pluralisme culturel, politique en matière d'éducation |
Zone(s) géographique(s) :
|
Allemagne,
Allemagne, république fédérale,
Belgique,
France,
Italie,
Pays-Bas,
Royaume-Uni
|