Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (7)

![]()
Texte
Quelles sont les chances de différents groupes de jeunes d'accéder à l'enseignement supérieur ? Lorsqu'ils y parviennent, quelles sont les chances qu'ils poursuivent leurs études jusqu'au bout et[...]![]()
Texte
La loi de 2014 sur les enfants et les familles a introduit une réforme majeure du système d'identification des enfants et des jeunes ayant des besoins éducatifs spéciaux (BEP), d'évaluation de le[...]![]()
Texte
Nerys ROBERTS | House of Commons Library | 01/2020Cette note d’information fournit des informations sur les SAT (examens à deux niveaux, à la fin de la première année du primaire, key stage 1 , et à la fin de l’école primaire, key stage 2 )[...]![]()
Texte
L'apprentissage des langues en Angleterre est médiocre par rapport à d'autres pays : en avril 2018, seuls 32 % des 15-30 ans au Royaume-Uni se sentaient en confiance pour lire et écrire dans au m[...]![]()
Texte
David FOSTER ; Shadi DANECHI | House of Commons Library | 07/2019En 2018, on estime à environ 53 000 à 58 000 enfants scolarisés à domicile en Angleterre avec des chiffres en augmentation ces dernières années. Les parents ont le droit d’éduquer leurs enfants j[...]![]()
Texte
Nerys ROBERTS | House of Commons Library | 09/2017Ce document apporte un ensemble d’informations sur deux types d’écoles secondaires en Angleterre : les académies et les free schools (écoles nouvellement créées) qui sont des écoles indép[...]![]()
Texte
Sue HUBBLE ; Paul BOLTON | House of Commons Library | 07/2017Cette étude a pour sujet l'évolution du nombre d'étudiants étrangers au Royaume-Uni. En 2015-2016, 438 000 étudiants étrangers étaient dans des universités britanniques (19% du total), 127 000 pr[...]