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TESE-EDUCATION ; Environnement économique (économie, travail et emploi) ; cohésion économique et sociale ; sécurité sociale
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France Éducation international. Service des assistants de langue et de la mobilité (France) | France Éducation international | 07/2020Ce guide a pour objectif de faciliter l'installation, le séjour et le travail en France des assistants étrangers de langue. Version actualisée du précédent guide, il se décline en deux parties : [...]![]()
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Kathleen BEEGLE ; Aline COUDOUEL ; Emma MONSALVE | Banque mondiale, Washington : Banque mondiale/Paris : AFD : Agence française de développement | 07/2018Si la pauvreté a diminué en Afrique subsaharienne, des millions d'Africains sont encore pauvres ou vulnérables. Pour y remédier, les pays de la région ont déployé des programmes de filet sociaux [...]![]()
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CIEP : Centre international d'études pédagogiques (France) | CIEP : Centre international d'études pédagogiques | 2018Ce guide a pour objectif de faciliter l'installation, le séjour et le travail en France des assistants étrangers de langue. Il se décline en deux parties : les informations pratiques (avant le d[...]![]()
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CIEP : Centre international d'études pédagogiques (France) | CIEP : Centre international d'études pédagogiques | 2016Ce guide a pour objectif de faciliter l'installation, le séjour et le travail en France des assistants étrangers de langue. Il se décline en trois chapitres : démarches administratives (avant le[...]![]()
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Ana COIUG, dir. ; Sophie LE GAL, dir. | Editura Medicala Universitara "Luliu Hatieganu" | 2014![]()
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Banque mondiale | Banque mondiale | 2014En 2013, la Banque mondiale a adopté deux nouveaux objectifs : mettre fin à l'extrême pauvreté et favoriser une prospérité partagée. La réduction de la pauvreté a toujours été l'une des missions [...]![]()
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Commission européenne | Commission européenne | février 2013In its request for services, the European Commission requested the submission of two case studies «where ECEC services are engaging successfully with specific disadvantaged with specific disadvan[...]![]()
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Commission européenne | Commission européenne | février 2013This literature study explores the role of early childhood education and care in addressing and promoting social inclusion. Complementing the review of evidence on the effects of ECEC on children[...]![]()
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This review aims to analyse how employment, social inclusion and education and training in a lifelong learning perspective contribute to the development of human resources in Turkey in line with [...]![]()
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BIT : Bureau international du travail | BIT | septembre 2012Ce manuel s'inspire des expériences d'Etats Membres de l'OIT, et fournit de nombreux exemples de bonnes pratiques. Les méthodes qu'il expose sont censées être applicables adaptées à tous les étab[...]![]()
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Banque mondiale | 2011This note is designed as a companion to The World Development Report 2012: Gender Equality and Development (WDR 2012) and highlights some of the World Bank Group's recent experience with and impa[...]![]()
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