Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (17)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Texte
Fumiyo KAGAWA ; David SELBY | Partenariat mondial pour l'éducation | 04/2023Alors que les gouvernements tentent de réformer les systèmes éducatifs face à un avenir de plus en plus incertain, il est urgent de définir la façon dont ils pourraient davantage maximiser les co[...]![]()
Texte
Alors que les gouvernements tentent de réformer les systèmes éducatifs face à un avenir de plus en plus incertain, il est désormais urgent de définir la façon dont ils pourraient davantage maximi[...]![]()
Texte
UNESCO.Équipe du Rapport mondial de suivi sur l'éducation | UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture | 07/2021L’éducation de la petite enfance peut offrir de nouvelles opportunités aux enfants défavorisés si l’inclusion est un principe directeur des programmes. La communauté internationale s’est engagée [...]![]()
Texte
J. Manuel GALVIN ARRIBAS ; Nikos E. PAPADAKIS | ETF | 02/2019Le rapport fournit un aperçu des principales tendances en matière de gouvernance de l'enseignement et la formation professionnels (EFP) dans 23 pays partenaires de l'ETF. L'auteur analyse, dans u[...]![]()
Texte
Robin TODD ; Muriel DUNBAR | UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture, Genève : BIT | 2018L’adoption de mécanismes de coordination interministérielle contribue-t-elle à la réalisation des objectifs de l’enseignement et de la formation techniques et professionnels (EFTP) et de la poli[...]![]()
Texte
Lily NEYESTANI-HAILU | UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture | janvier 2017Une enquête menée par l'UNESCO en 2016 sur l'état de préparation des pays d'Afrique subsaharienne en vue de l'intégration de l'ODD4 révèle des lacunes considérables en matière de données, de poli[...]![]()
Texte
UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture | UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture | juin 2016En charge de la conduite et de la coordination de l'agenda mondial de l'Education 2030, l'UNESCO a commandé une évaluation des mécanismes de coordination de l'éducation pour tous (EPT) qui analys[...]![]()
Texte
Mathias RWEHERA ; François Xavier de PERTHUIS DE LAILLEVAULT | Ministère de l'éducation nationale et de la formation professionnelle | décembre 2013Le rapport résulte de l'étude menée pour l'évaluation de mesures et de stratégies mises en œuvre dans le cadre du programme d'urgence (2009-2012) pour l'éducation au Maroc, qui vise à garantir u[...]![]()
Texte
Commission européenne | Commission européenne | novembre 2012The 2012 Joint Progress Report of the Commission and the Council on the implementation of ET2020 showed that the majority of the European countries are still experiencing difficulties in integrat[...]![]()
Texte
Alain BAUDRIT | De Boeck Université | 2010Est-ce qu'une population scolaire spécifique, comme les élèves à risque, peut être à l'origine de changements dans les pratiques tutorales organisées à l'école ? telle est la question principale [...]![]()
Revue
La négation en français classique Dans Langue française (143, septembre 2004)
F. BERLAN ; Viviane DEPREZ ; Nathalie FOURNIER et al.![]()
Texte
![]()
Article
![]()
Article
![]()
Revue
Les connecteurs Dans Le Français moderne (vol. 4, n° 3, octobre 1987)
Jacques CHAURAND, dir.![]()
Revue
Apparition de la syntaxe chez l'enfant Dans Langue française (n° 27, septembre 1975)
Laurence LENTIN, dir.![]()
Texte