Titre : | Réduire l'impact des crises : dossier |
Auteur(s) : | UNESCO. IIPE Pôle de Dakar |
Revue : | PôleMag La lettre d'information du Pôle de Dakar (n° 27, 2018) |
Description : | 8 p. |
Langue(s) : | Français |
Résumé : | Comment faire face aux crises ? Comment améliorer les capacités des systèmes à réduire leurs impacts ? L’IIPE a développé, avec ses principaux partenaires, des orientations stratégiques et des outils dédiés à la planification de l’éducation adaptés aux situations de crises. Le dossier traite de la manière de réduire l’impact des crises, en établissant un lien entre l’aide humanitaire et l’aide au développement. |
Sujet(s) : | , aide au développement, crise de l'enseignement, partenariat, planification de l'éducation, politique en matière d'éducation, programme d'études |
Zone(s) géographique(s) : | Burkina Faso, Soudan du Sud |
Document numérique (1)
https://poledakar.iiep.unesco.org/sites/default/files/ckeditor_files/polemag_n27_fr_iipe_pdk.pdf URL |