![]() | n° 188 septembre 2014 | n° 189 décembre 2014 | n° 190 mars 2015 | n° 191 avril 2015 | n° 192 septembre 2015 | n° 193 septembre 2015 | n° 194 mars 2016 | ![]() |
Titre : | Revue française de pédagogie, n° 191. - avril 2015 |
Type de document : | Bulletin |
Date de parution : | 01/04/2015 |
Dépouillements
Ajouter le résultat à ma sélection
Article
Ce texte propose une analyse quantitative de l'évolution des résultats scolaires des descendants d'immigrés de l'école primaire à la fin de l'enseignement secondaire en France et en Angleterre, g[...]

Article
Georges FELOUZIS, coord. ; Barbara FOUQUET-CHAUPRADE, coord.
|
Dans
Revue française de pédagogie (n° 191, avril 2015)
Les débats sur les origines des inégalités scolaires entre les élèves descendants d'immigrés et les « natifs » restent vifs. Pour certains, les politiques de démocratisation de l'enseignement sec[...]
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
Indéterminé | LIRE | Disponible |