Vol. XLI, n° 2 2015 | Vol. XLI, n° 1 2015 | Vol. XL, n° 3 2014 | Vol. XXXX, n°1 2014 | Vol. XXXX, n°2 2014 | Vol. XLI, n° 3 2015 | Vol. XLIV, n° 1 - De l'éducation inclusive à une communauté éducative pour tous 2018 |
Titre : | Revue des sciences de l'éducation, Vol. XLI, n° 3. - 2015 |
Type de document : | Bulletin |
Date de parution : | 01/01/2015 |
Dépouillements
Ajouter le résultat à ma sélectionArticle
L'objectif de cette étude est d'explorer de façon quantitative l'existence, chez les futurs enseignants, de liens entre leurs croyances et connaissances sur le redoublement et leurs conceptions [...]
Article
Magalie BOUCHER-GAGNON ; Catherine DES RIVIERES-PIGEON
|
Dans
Revue des sciences de l'éducation (Vol. XLI, n° 3, 2015)
L'objectif de cet article est de documenter le point de vue des mères sur l'expérience en classe ordinaire de leur enfant présentant un trouble du spectre de l'autisme. Les résultats présentés ab[...]
Article
L'objectif de cette étude est d'explorer de façon quantitative l'existence, chez les futurs enseignants, de liens entre leurs croyances et connaissances sur le redoublement et leurs conceptions [...]
Article
Magalie BOUCHER-GAGNON ; Catherine DES RIVIERES-PIGEON
|
Dans
Revue des sciences de l'éducation (Vol. XLI, n° 3, 2015)
L'objectif de cet article est de documenter le point de vue des mères sur l'expérience en classe ordinaire de leur enfant présentant un trouble du spectre de l'autisme. Les résultats présentés ab[...]
Exemplaires(1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
PER | Indéterminé | LIRE | Disponible |