![]() | n° 177 décembre 2011 | n° 178 mars 2012 | n° 179 juin 2012 | n° 180 septembre 2012 | n° 181 décembre 2012 | n° 182 - Connaissances et politiques d'éducation : quelles interactions ? mars 2013 | n° 183 juin 2013 | ![]() |
Titre : | Revue française de pédagogie, n° 180. - septembre 2012 |
Type de document : | Bulletin |
Date de parution : | 01/09/2012 |
Dépouillements
Ajouter le résultat à ma sélection
Article
Guy BRUCY, coord. ; Fabienne MAILLARD, coord. ; Gilles MOREAU, coord.
|
Dans
Revue française de pédagogie (n° 180, septembre 2012)
A partir de l'exemple du certificat d'aptitude professionnel (CAP), le dossier aborde la question de l'articulation entre les apprentissages professionnels, les certifications et la société. La d[...]

Article
Interroger l'histoire, le présent et l'avenir d'un diplôme comme le CAP invite plus largement à questionner la manière dont les autres pays européens envisagent les diplômes professionnels de bas[...]

Article
Le principal objectif de la recherche est de mieux comprendre l'articulation entre les différents facteurs qui agissent sur la réussite des étudiants au terme de leur première année à l'universit[...]
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
Indéterminé | LIRE | Disponible |