vol. 34, n° 3 2011 | vol. 34, n° 2 2011 | vol. 34, n° 1 2011 | vol. 35, n° 2 avril 2012 | vol. 35, n° 3 septembre 2012 | vol. 36, n° 3 - L'évaluation de programme : numéro thématique 2013 | vol. 36, n° 2 mai 2013 |
Titre : | Mesure et évaluation en éducation, vol. 35, n° 2. - avril 2012 |
Type de document : | Bulletin |
Date de parution : | 01/04/2012 |
Dépouillements
Ajouter le résultat à ma sélectionArticle
La recherche est centrée sur la mise en place d'un nouveau dispositif pédagogique dans le plan de formation de l'Institut universitaire de formation des maîtres entre 2007 et 2010, le processus p[...]
Article
Dans la cadre d'une recherche portant sur l'évaluation comparée de la qualité de deux dispositifs scolaires destinés à des élèves ayant des troubles d'apprentissage, l'auteur a été amené à dévelo[...]
Article
Cette étude propose d'analyser les dossiers académiques, qui cumulent les crédits mérités dans le cadre d'un programme, afin de déterminer si les notes, obtenues durant les cours associés à la fo[...]
Article
Johan VANOUTRIVE ; antoire DEROBERTMASURE ; Nathanaël FRIANT
|
Dans
Mesure et évaluation en éducation (vol. 35, n° 2, avril 2012)
En fonction des objectifs d'une recherche, diverses méthodes d'analyse de contenu sont envisageables. Un corpus de témoignages, recueilli auprès d'élèves de troisième secondaire de la Communauté [...]
Article
La recherche est centrée sur la mise en place d'un nouveau dispositif pédagogique dans le plan de formation de l'Institut universitaire de formation des maîtres entre 2007 et 2010, le processus p[...]
Article
Dans la cadre d'une recherche portant sur l'évaluation comparée de la qualité de deux dispositifs scolaires destinés à des élèves ayant des troubles d'apprentissage, l'auteur a été amené à dévelo[...]
Article
Cette étude propose d'analyser les dossiers académiques, qui cumulent les crédits mérités dans le cadre d'un programme, afin de déterminer si les notes, obtenues durant les cours associés à la fo[...]
Article
Johan VANOUTRIVE ; antoire DEROBERTMASURE ; Nathanaël FRIANT
|
Dans
Mesure et évaluation en éducation (vol. 35, n° 2, avril 2012)
En fonction des objectifs d'une recherche, diverses méthodes d'analyse de contenu sont envisageables. Un corpus de témoignages, recueilli auprès d'élèves de troisième secondaire de la Communauté [...]
Exemplaires(1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
Indéterminé | LIRE | Disponible |