Titre : | Mélanges CRAPEL, n° 32, n° spécial. Pratiques d’accompagnement(s) des apprenants en présentiel et à distance - 2012 |
Type de document : | Bulletin |
Date de parution : | 01/01/2012 |
Dépouillements
Ajouter le résultat à ma sélection
Article
Anne CHATEAU, coord. ; Dominique MACAIRE, coord.
|
Dans
Mélanges CRAPEL (n° 32, n° spécial, 2012)
Lors du XVIIIe congrès Rassemblement national des centres de langues de l'enseignement supérieur (RANACLES) de novembre 2010, le Centre de recherches et d'applications pédagogiques en langues (CR[...]
Article
L'étude semble confirmer que les modalités d'accompagnement plurielles et ouvertes qui offrent plusieurs choix peuvent satisfaire des besoins variés de formation en langue et conduire des apprena[...]
Article
Dans le cadre des cours de français de la faculté des lettres et des sciences humaines à Fès (Maroc), des enseignants ont fait le pari qu'en utilisant la messagerie électronique, l'étudiant maroc[...]
Article
Initié par l'ambassade de France au Pakistan et l'Alliance française d'Islamabad, le projet d'apprentissage du FLE à distance au Pakistan a été lancé en 1999 pour répondre aux besoins d'un public[...]
Article
Depuis la réforme des programmes de langue en 2006, les technologies de l'information et de la communication jouent un rôle important dans l'enseignement des langues aux Pays-Bas. L'article s'int[...]
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
Indéterminé | LIRE | Disponible |