Titre : | Médias sociaux et apprentissage des langues : (r)évolution ? |
Auteur(s) : | Françoise DEMAIZIERE ; Katerina ZOUROU |
Revue : | Alsic : Apprentissage des langues et systèmes d’information et de communication (vol. 15, n° 1, 2012) |
Description : | [n. p.] |
Langue(s) : | Français , Anglais |
Résumé : | Ce numéro spécial, réalisé grâce au soutien de la Commission européenne dans le cadre du projet "Apprentissage des langues - 6 dialogues clés", vise à montrer quels éléments des médias et des réseaux sociaux en éducation apportent une nouveauté ou constituent une évolution. |
Sujet(s) : | , apprenant, apprentissage des langues, approche par les tâches, didactique des langues, enseignement des langues, médias sociaux, perspective actionnelle, web 2.0, compétence en communication, enseignement supérieur, étudiant, Internet |
Zone(s) géographique(s) : | États-Unis, France, Pays-Bas, Québec, Royaume-Uni |
Document numérique (1)
http://alsic.revues.org/2399 URL |