Titre : | Französisch heute, n° 3. - 2012 |
Type de document : | Bulletin |
Date de parution : | 01/01/2012 |
Dépouillements
Ajouter le résultat à ma sélection
Article
L'article donne des solutions didactiques et des pistes de réflexion aux professeurs de FLE qui proposent des activités ludiques en classe.

Article
L'approche communicative a pour but de préparer l'élève à s'exprimer en langue étrangère avec une certaine fluidité. L'article s'intéresse à la manière dont les compétences peuvent être développé[...]

Article
Christiane NEVELING, coord. ; Ulrike C. LANGE
|
Dans
Französisch heute (n° 3, 2012)
Le dossier de ce numéro traite de l'évaluation de l'expression orale de l'élève en français langue étrangère.

Article
La simulation globale est une approche connue pour favoriser la capacité à parler librement dans une langue étrangère. Mais il semblerait que les élèves les plus faibles soient dépassés par les e[...]

Article
La compétence de communication, l'un des objectifs dans l'enseignement du FLE, implique un contrôle de la performance orale des élèves. C'est un enjeu de taille pour les professeurs. Quelles sont[...]
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
Indéterminé | LIRE | Disponible |