Titre : | Les Dossiers des sciences de l'éducation, n° 25. - 2011 |
Type de document : | Bulletin |
Date de parution : | 01/01/2011 |
Dépouillements
Ajouter le résultat à ma sélectionArticle
L'objectif de ce dossier est de rendre compte de recherches qui explorent les interrelations entre processus évaluatifs et processus curriculaires en prenant en charge les volets axiologiques et [...]
Article
Cet article revisite les concepts d'évaluation et de curriculum, objets de nombreuses confusions et amalgames.
Article
Cet article met à jour différentes conséquences de la conception curriculaire des Etats-Unis sur les pratiques évaluatives et rappelle les distinctions entre les notions francophones de cursus et[...]
Article
Article
L'objectif de ce dossier est de rendre compte de recherches qui explorent les interrelations entre processus évaluatifs et processus curriculaires en prenant en charge les volets axiologiques et [...]
Article
Cet article revisite les concepts d'évaluation et de curriculum, objets de nombreuses confusions et amalgames.
Article
Cet article met à jour différentes conséquences de la conception curriculaire des Etats-Unis sur les pratiques évaluatives et rappelle les distinctions entre les notions francophones de cursus et[...]
Exemplaires(1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
Indéterminé | LIRE | Disponible |