Titre : | L'évolution du curriculum : perspective globale | ||||||||||
Auteur(s) : | Sobhi TAWIL ; Fernando REIMERS ; Stephen P. HEYNEMAN et al.
Revue :
|
Perspectives (Unesco) (n° 125, vol. XXXIII n° 1, mars 2003)
|
Description :
|
165 p. téléchargées du site http://unesdoc.unesco.org [consulté le 13 mars 2007]
|
Langue(s) :
|
Français |
Sujet(s) : | , cohésion sociale, curriculum, enseignement scientifique, guerre, mondialisation, reforme, éducation, enseignement secondaire, intégration sociale, politique en matière d'éducation, programme d'études, qualité de l'éducation, réforme de l'enseignement, système d'enseignement, UNESCO, université |
Zone(s) géographique(s) :
|
Allemagne,
Burkina Faso,
Chine,
Cuba,
Liban,
Lituanie,
Malaisie,
Suède
|
|
Document numérique (1)
http://unesdoc.unesco.org/images/0013/001301/130194f.pdf URL |