Titre : | |||||||||||||
Auteur(s) : | Cathy FRIER, coord. ; Françoise BOCH, coord. ; Fanny RINCK et al.
Revue :
|
Lidil (n° 25, juillet 2002)
|
Description :
|
158 p.
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
Ce dossier examine le rapport qu'entretient l'individu avec l'écrit en se basant sur l'observation des pratiques personnelles. Deux articles s'intéressent au côté didactique, deux autres envisagent le rapport de l'enfant vis à vis de l'écrit à travers l'orthographe, les articles suivants examinent le rapport à l'écrit de publics en difficulté tandis que les dernières contributions présentent des pratiques d'écriture extra-scolaires.
|
Sujet(s) : | , apprentissage de l'écrit, apprentissage de la langue maternelle, écriture |
Zone(s) géographique(s) :
|
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
Revue | CRID | Disponible |