vol. 14, n° 1 mars 1993 | vol. 14, n° 2 juin 1993 | vol. 14 n°2 juin 1993 | vol. 16/1 mars 1995 | vol. 16, n° 1 mars 1995 | vol. 16, n° 2 juin 1995 | vol. 16, n° 2 juin 1995 |
Titre : | Applied linguistics, vol. 16/1. - mars 1995 |
Type de document : | Bulletin |
Date de parution : | 01/03/1995 |
Dépouillements
Ajouter le résultat à ma sélectionArticle
Finir une conversation par des remerciements peut ne pas être tant une marque culturelle que la démonstration que l'échange a été satisfaisant et fondé sur des valeurs communes.
Article
Cet article pose la question de la compétence en lecture, en langue étrangère : est-ce un problème de maîtrise de la langue étrangère, ou bien un problème de maîtrise de la lecture en langue mate[...]
Article
Finir une conversation par des remerciements peut ne pas être tant une marque culturelle que la démonstration que l'échange a été satisfaisant et fondé sur des valeurs communes.
Article
Cet article pose la question de la compétence en lecture, en langue étrangère : est-ce un problème de maîtrise de la langue étrangère, ou bien un problème de maîtrise de la lecture en langue mate[...]
Exemplaires(1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
Indéterminé | LIRE | Disponible |