Titre : | Revue française de pédagogie, n° 216. Varia - juillet-août-septembre 2022 |
Type de document : | Bulletin |
Date de parution : | 29/03/2023 |
Dépouillements
Ajouter le résultat à ma sélection
Article
Charlotte DEJAEGHERE ; Dominique LAFONTAINE ; Marine ANDRE et al.
|
Dans
Revue française de pédagogie (n° 216, juillet-août-septembre 2022)
La recherche vise à évaluer les effets du programme français de prévention des difficultés d’adaptation scolaire "PARLER". Mis en place de 2017 à 2020 dans cinq écoles élémentaires accueillant un[...]

Article
L'article étudie la pratique de la traduction à l’école, l'inscrivant dans le cadre de la théorie de l’action conjointe en didactique, dans une perspective anthropologique de descriptions des pra[...]
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
PER | Revue | LIRE | Disponible |