Titre : | L’enseignement/apprentissage du français : états des lieux, approches et perspectives |
Auteur(s) : | Nabil SADI, coord. ; Kheira YAHIAOUI, coord. |
Revue : | Action didactique. Revue internationale de didactique du français (n° 9, juin 2022) |
Description : | [n.p.], bibliogr. |
Langue(s) : | Français |
Résumé : | Les douze articles rassemblés dans ce numéro abordent des thématiques diverses qui alimentent notamment les didactiques du plurilinguisme et de l’interculturel, du FOS, de la littérature et du lexique, et les études portant sur la formation des enseignants, sans oublier la didactique du numérique. |
Sujet(s) : | , bande dessinée, didactique de la littérature, didactique du FOS, enseignement du FLE, FLS : français langue seconde |
Zone(s) géographique(s) : | Algérie, Iraq, Italie, Maroc, Tunisie |
Document numérique (1)
![]() http://www.univ-bejaia.dz/action-didactique/index.php?option=com_content&view=article&id=194&Itemid=820 URL |