Titre : | Haciendo realidad la inclusión en la escuela: condiciones, desafíos y prácticas inspiradoras |
Auteur(s) : | Cecilia SIMON, coord. ; Pamela MOLINA |
Revue : | Revista Iberoamericana de Educación = Revista Ibero-americana de Educação (vol. 89, n°1, juin 2022) |
Description : | 190 p., bibliogr. |
Langue(s) : | Espagnol |
Résumé : | L'objectif de ce numéro est de contribuer à l'éducation inclusive par une construction et une réflexion collective sur la manière de surmonter les barrières de différents types qui sont installées dans les systèmes et environnements éducatifs. À cette fin, l'accent est mis sur les écoles et leurs acteurs clés en tant qu'unité de changement, rendant visibles les expériences dans les écoles qui ont initié des processus d'amélioration pour devenir plus inclusives ou les écoles qui les ont réalisés et les ont rendus durables. |
Sujet(s) : | , aveugle, approche inclusive, déficience auditive, école, enseignement primaire |
Zone(s) géographique(s) : | Amérique latine, Chili, Paraguay |
Document numérique (1)
![]() https://rieoei.org/RIE/issue/view/inclusion URL |