Titre : | Enseigner le FLE depuis la COVID-19 : défis et enjeux |
Auteur(s) : | Nathalie GETTLIFFE, coord. ; Liliane KOECHER, coord. |
Revue : | Les Cahiers de l'AREFLE (vol. 2, n°1, mai 2021) |
Description : | [n.p.], bibliogr. |
Langue(s) : | Français |
Résumé : | L’année 2020 aura été un marqueur dans les pratiques pédagogiques des enseignants, bousculés par une pandémie qui les aura fait basculer dans le tout numérique. Ce numéro balaye un large champ d’initiative dans des contextes très divers (Allemagne, Belgique, France, Gabon, Koweit, Maroc, Norvège) et auprès de différents publics (migrants, étudiants, étudiants en formation à la didactique du FLE). De nombreuses collaborations ont permis de contraster les expériences et de faire émerger des notions et des pratiques-clés. [d'après résumé revue] |
Sujet(s) : | , CECRL : cadre européen commun de référence pour les langues, e-learning, numérique, intelligence artificielle |
Zone(s) géographique(s) : | Allemagne, Belgique, France, Gabon, Koweït, Maroc, Norvège |
Document numérique (1)
![]() http://www.ouvroir.fr/dfles/index.php?id=191 URL |