Titre : | Wortschatzkompetenzen definieren, erheben und fördern = Defining, assessing and fostering vocabulary skills | ||||||||||||
Auteur(s) : | Britta JUSKA-BACHER, éd. ; Ladina BRUGGER, éd. ; Annina FISCHER, éd. et al.
Revue :
|
Bulletin suisse de linguistique appliquée (VALS-ASLA) (n° 113, Eté 2021)
|
Description :
|
232 p., bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Allemand , Anglais |
Résumé :
|
Le numéro porte sur l'évaluation et la promotion de la compétence lexicale. Les articles traitent ainsi de l’impact des compétences en lecture des parents, de l'environnement et de l'intérêt des enfants pour la lecture sur le vocabulaire et leurs compétences en lecture au préscolaire, du développement du vocabulaire pendant l’enfance ou encore du bilinguisme successif (l'acquisition d'une seconde langue après 3 ans) chez les enfants.
|
Sujet(s) : | , compétence lexicale, diglossie, éducation préscolaire, évaluation des compétences, sémantique lexicale, vocabulaire, bilinguisme, compétence de lecture, école primaire, évaluation, lecture, multilinguisme, parents |
Zone(s) géographique(s) :
|
Suède,
Suisse
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
PER | Revue | Réserve | Disponible |