Titre : | Le numérique à l’épreuve du confinement – et après? |
Revue : | Prismes (n° 27, décembre 2021) |
Description : | 84 p. |
Langue(s) : | Français |
Résumé : | Prismes présente dans ce numéro les points de vue, pistes et réflexions de nombreux acteurs de la grande transformation digitale et numérique, accélérée par la pandémie de Covid-19, qui poursuit sa trajectoire dans les écoles et qui s’apprend, s’expérimente, se perfectionne et se réinvente dans les hautes écoles, via la formation des enseignants et la recherche. Pour éclairer cette édition largement tournée vers l’éducation numérique au temps du coronavirus et après, la revue a rencontré des personnes actives dans la pratique, la formation, la recherche et la responsabilité d’un établissement scolaire. |
Sujet(s) : | , e-learning, numérique, robotique, travail collaboratif, élève, enseignement à distance, établissement d'enseignement supérieur, formation des enseignants, jeu, politique en matière d'éducation |
Zone(s) géographique(s) : | Suisse |
Document numérique (1)
![]() https://www.hepl.ch/files/live/sites/files-site/files/unite-communication/prismes/numero-27/prismes-27.pdf URL |