Titre : | "Blended learning and teaching in higher education: an international perspective" |
Revue : | Education Sciences (vol. 11, 2021) |
Description : | n.p. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Comment intégrer la flexibilité dans l'apprentissage hybride ? Comment stimuler l’interaction ? Faciliter les processus d’apprentissage des étudiants ? Quelles sont les compétences numériques des enseignants ? Quel est rôle des ressources multimédias et des différentes plateformes ? Comment impliquer à la fois les participants physiquement présents et ceux qui observent numériquement un cours ? Etc. Ce numéro vise à rassembler des expériences récentes, des réflexions et des preuves empiriques concernant les moyens de combiner efficacement l'enseignement assisté par ordinateur et en face à face, en traitant des défis liés à l’apprentissage hybride dans l’enseignement supérieur dans une perspective internationale. |
Sujet(s) : | , curriculum, enseignement des mathématiques, formation hybride, numérique, autonomie, compétence informatique, enseignant, enseignement à distance, enseignement supérieur, étudiant, formation des enseignants, tutorat, université |
Zone(s) géographique(s) : | États-Unis, Europe, Finlande, Italie |
Document numérique (1)
![]() ![]() https://www.mdpi.com/journal/education/special_issues/Blended_Learning_Teaching_Higher_Education URL |