Titre : | Interactions et apprentissages dans les centres de langues | ||||||||||||
Auteur(s) : | Marco CAPPELLINI, coord. ; Anne CHATEAU, coord. ; Maud CIEKANSKI, coord. et al.
Revue :
|
Mélanges CRAPEL (n° 42/1, 2021)
|
Description :
|
[n.p.], bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Français , Anglais |
Résumé :
|
Ce numéro spécial fait suite au 27è Congrès RANACLES (novembre 2019) sur les interactions dans les centres de langues et les centres de ressources en langues (CRL). Il se décline en deux axes : d'une part le rôle que les interactions dans ces centres peuvent jouer dans le processus d’autonomisation des apprenants, d'autre part les interactions pour les apprentissages langagiers dans les CRL, en lien éventuellement avec l’apprentissage en milieu homoglotte. [d'après résumé revue]
|
Sujet(s) : | , apprentissage des langues, autoformation, autonomisation, centre de langue, didactique des langues, FLE : français langue étrangère, interaction, interculturel, LANSAD : langue pour spécialistes d'autres disciplines, numérique, apprentissage, enseignement des langues étrangères, politique linguistique, université |
Zone(s) géographique(s) :
|
|
|
Document numérique (1)
![]() https://www.atilf.fr/publications/revues-atilf/melanges-crapel/ URL |