Titre : | L'enseignement de la prononciation en classe de langue : démarches et outils. 1. Plurisensorialité et multimodalité |
Auteur(s) : | Laura ABOU HAIDAR, coord. |
Revue : | Les Langues modernes (n° 3, septembre 2020) |
Description : | p. 9-90, bibliogr. |
Langue(s) : | Français |
Résumé : | Entrer dans la langue sans transcription (conception de jeux audiovisuels sur la mémoire des voix), les dispositifs nomades au service de l’oralité, la communication non verbale de l’enseignant de FLE pour écouter et prononcer, la parole visuelle et l’apprentissage phonologique de l’anglais L2 ou l’évaluation de la prononciation… Telles sont les points abordés par les articles du dossier. |
Sujet(s) : | , apprentissage de l'anglais, classe de langue, enseignant de langue, enseignement des langues, enseignement du FLE, langue étrangère, mémoire, oralité, phonologie, prononciation, communication non-verbale, évaluation, jeu, musique |
Zone(s) géographique(s) : |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
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PER | Revue | LIRE | Disponible |
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