Titre : | L’innovation chez les enseignants et dans les établissements scolaires : nouvelles données issues de l’Enquête TALIS 2018 |
Auteur(s) : | OCDE : Organisation de coopération et de développement économiques |
Revue : | L'enseignement à la loupe (n° 26, novembre 2019) |
Description : | 5 p., bibliogr. |
Langue(s) : | Français |
Résumé : | TALIS mesure la mise en œuvre de l'innovation dans les environnements d'apprentissage, en classe et dans les établissements scolaires. Ces informations serviront à l'élaboration de politiques fondées sur des données probantes afin de renforcer la capacité des enseignants à répondre aux exigences de l'apprentissage du XXIe siècle. [d'après résumé éditeur] |
Sujet(s) : | , établissement scolaire, innovation, TALIS : teaching and learning international survey, enseignant, innovation pédagogique, pratique pédagogique |
Zone(s) géographique(s) : | Pays de l'OCDE |
Document numérique (1)
https://www.oecd-ilibrary.org/docserver/abd47f90-fr.pdf?expires=1573734778&id=id&accname=guest&checksum=5632864A51DBFCD208D49993079C2BBD URL |