Titre : | Educación superior en América Latina y el Caribe: una visión desde las áreas estratégicas Post-CRES 2018 | ||||||||||||
Auteur(s) : | Alfonso CLARET ZAMBRANO ; Robinson VIAFARA ; Lara WALTER et al.
Revue :
|
Educación superior y sociedad (ESS) (vol. 30, n° 30, juillet 2019)
|
Description :
|
265 p., bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Espagnol |
Résumé :
|
Les articles rassemblés dans ce numéro abordent les domaines stratégiques qui ont été traités lors de la CRES (Conférence régionale sur l'enseignement supérieur en Amérique Latine et la région des Caraïbes) 2018 et qui régissent l'enseignement supérieur en Amérique latine et dans les Caraïbes de 2018 à 2028 dans le contexte des objectifs de développement durable (ODS) et de l'Agenda 2030 de l'éducation, notamment : la qualité, la reconnaissance, la couverture, la gestion de l'internationalisation, la formation des enseignants et le développement durable.
|
Sujet(s) : | , internationalisation, savoir-être, durabilité, éducation civique, enseignement supérieur, formation des enseignants, qualité de l'éducation, reconnaissance de diplôme, TIC |
Zone(s) géographique(s) :
|
Amérique latine,
Caraïbes,
Chili,
Colombie,
Panama,
Paraguay,
Venezuela
|
|
Document numérique (1)
![]() http://www.iesalc.unesco.org/ess/index.php/ess3/issue/view/13 URL |