Détail de l'auteur
Auteur Kenneth KING |
Documents disponibles écrits par cet auteur (11)
Ajouter le résultat à ma sélection Affiner la recherche
Article
Texte
Kenneth KING ; Robert PALMER | NORRAG : Network for policy research | décembre 2014Peu de discussions et de débats ont porté sur la façon dont les objectifs en éducation « post-2015 » seront mis en œuvre et quel type de gouvernance à un niveau supérieur sera nécessaire. Cette é[...]Revue
L'éducation et le développement dans les scénarios post-2015 Dans La lettre du NORRAG (n° 49, octobre 2013)
Kenneth KING, éd.Au cours des 18 derniers mois, les groupes de haut niveau, les consultations locales, régionales, nationales et internationales ainsi que les articles, les rapports et les réunions sur les object[...]Revue
2012: the year of global reports on tvet skills & jobs : consensus or diversity? Dans La lettre du NORRAG (n° 48, avril 2013)
Kenneth KING, éd.Revue
L'optimisation des ressources dans l'éducation internationale : un nouveau monde de résultats et d'impacts ? Dans La lettre du NORRAG (n° 47, juin 2012)
Kenneth KING, éd.Ce numéro spécial est consacré à l'émergence du discours sur le « rapport coût-performance » dans le contexte des politiques d'aide. Cette tendance peut être considérée comme positive, dans la me[...]Revue
Vers un nouveau monde global du développement des compétences ? Au tour de l'ETFP de se faire une place Dans La lettre du NORRAG (n° 46, septembre 2011)
Kenneth KING, éd.Le numéro analyse l'enseignement technique et la formation professionnelle (ETFP) dans une perspective plus large que celle du marché du travail : le renforcement des compétences concerne égaleme[...]Texte
Kenneth KING ; Robert PALMER | UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture | 2011Le développement des compétences a pris de l'importance dans la plupart des pays. Partant de ce constat, cet ouvrage présente une analyse critique des divers « moteurs » de ce phénomène. Il met e[...]Article
Article
Keith WATSON, éd. ; Kenneth KING, éd. ; Pauline ROSE, éd. | Dans International journal of educational development (vol. 25, n° 4, janvier 2006)Article
Article
King KENNETH ; Simon MCGRATH ; Diane STONE et al. | Dans Compare : a journal of comparative education (vol 32, n° 3, octobre 2002)Cet ensemble d'articles émane de la Conférence d'Oxford sur l'éducation et le développement de 2001. La mondialisation engendre de nouvelles formes de production, de partage et d'acquisition du s[...]