Détail de l'auteur
Auteur Ghislaine HAAS |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)

![]()
Texte
L'ouvrage fait des rappels grammaticaux, décrit le déroulement des séquences et propose des exercices d'approfondissement et d'application. Il est accompagné de posters qui constituent le point d[...]![]()
Texte
Ces posters accompagnent l'ouvrage « La grammaire au quotidien ». Ils constituent le point de départ de chacune des vingt-trois leçons et de la réflexion grammaticale.![]()
Revue
Les études scientifiques en Europe : l'approche comparative Dans Politiques d'éducation et de formation. Analyses et comparaisons internationales (n° 15, mars 2005)
Bernard CONVERT ; Francis GUGENHEIM ; Jean GORDON et al.Centré sur la crise des études supérieures scientifiques, ce numéro expose des données européennes qui semblent convergentes. Les auteurs analysent plus particulièrement la période charnière entr[...]![]()
Revue
![]()
Texte
Ghislaine HAAS, coord. | CRDP | 1997Dans ce colloque on n'a pas parlé d'une même voix : si le sociologue souligne la valeur exemplaire de décentration de ces apprentissages précoces d'une langue étrangère, le psychologue attire au [...]![]()
Revue
Entrées en écriture Dans Les Cahiers du CRELEF (n° 30, 1990)
Ghislaine HAAS, coord. ; Danielle LORROT, coord.![]()
Article
Approche du descriptif par des enfants du cours moyen à travers les textes littéraires et leurs propres productions écrites.